Le nettoyage professionnel simplifié
Le nettoyage professionnel simplifié
En tant que fournisseur de pointe de solutions de nettoyage intelligentes et numériques en Chine, TVX poursuit sa mission consistant à faire profiter les gens du nettoyage en simplifiant les tâches de nettoyage grâce à des années de capacités accumulées en R&D de produits, en conception industrielle et en fabrication. Actuellement, nos gammes de produits se répartissent en cinq séries, qui comprennent principalement des équipements de nettoyage professionnels tels que des autolaveuses, des balayeuses, des polisseuses de sol, des aspirateurs et des équipements de nettoyage commerciaux. ...
En savoir plus
Partenariat à long terme
Partenariat à long terme
Cela n'a aucun sens avec une activité ponctuelle, l'objectif du marché du nettoyage des sols est une assistance technique et un service à long terme. C'est pourquoi TVX continue de croître si rapidement depuis tant d'années. La loyauté signifie également la sécurité, qui constitue la base d'une coopération plus poussée. Nous sommes impatients de grandir ensemble avec notre fournisseur, nos employés et nos clients. 
En savoir plus
Obtenez votre croissance rentable
Obtenez votre croissance rentable
TVX dispose d'une forte capacité de fabrication et d'une chaîne d'approvisionnement et nous pouvons fournir de bonnes machines de nettoyage mais à un coût plus avantageux. Garder les marges est le pouvoir que nous pouvons constamment soutenir et servir les clients. Si vous en avez assez de la concurrence entre grands joueurs, bienvenue dans une nouvelle opportunité !
En savoir plus
Prise en charge flexible des OEM et ODM
Prise en charge flexible des OEM et ODM
Parfois, OEM ne signifie pas seulement que nous fournissons des produits sous une marque, bien sûr, nous pouvons fournir ce que vous voulez en bonne quantité. Mais cela vient davantage des exigences du marché, ce qui signifie que nous devons continuer à mettre à jour nos machines pour les rendre plus  faciles,  ergonomiques, conviviales… C'est l'innovation, née de votre demande et de celle de vos clients. TVX restera un pont pour relier le savoir-faire des technologies de nettoyage aux clients ayant besoin d'un nettoyage plus facile afin de créer un monde propre, sain, sûr et vivable...
En savoir plus
  • 25+
    0+

    DES ANNÉES D'EXPÉRIENCE

  • 10000
    0+

    Zone d'usine

  • 80
    0+

    Certificat R&D

  • 57
    0+

    pays mondial

Centre de solution
  • TVX nettoie l'école en Équateur
    À propos du scénario d’éducation Vous pouvez trouver de nombreuses similitudes lors du nettoyage des valises éducatives et médicales. 1. Ayez des espaces à la fois grands et étroits. La salle de réception, la salle de classe, les toilettes et le bureau sont des espaces étroits et nécessitent donc une autolaveuse compacte mais flexible pour nettoyer le sol. Mais le hall de réception et le couloir sont grands, vous avez donc besoin d'une puissante machine de nettoyage des sols pour entretenir le sol. 2. Le choix de sol le plus populaire est le sol en PVC, en linoléum ou en VCT, tous sont des sols résilients, sûrs et faciles à entretenir.    Solution de nettoyage TVX Dans ce cas, notre revendeur accompagne le client local avec 3 types d'autolaveuses, l' autolaveuse compacte T15   pour prendre soin des espaces étroits. T35, en tant que petite autolaveuse , peut nettoyer la salle de classe et les couloirs, petits mais efficaces. T90 est notre petite autolaveuse autoportée , avec le plus petit rayon de braquage, elle peut nettoyer une grande surface mais est très flexible pour éviter les obstacles.   Conseils de nettoyage Quant aux enfants et aux patients, ils nécessitent tous deux une attention particulière pour leur sécurité. Nous devons donc nettoyer le sol plus souvent. En conséquence, nous devons entretenir et nettoyer la machine tous les jours, en particulier pour la raclette à bande de caoutchouc et le système de voies navigables, qui permettent de masquer plus facilement les taches accumulées.   Quant au choix du nettoyant, ne choisissez pas le nettoyant pour sols ayant une forte alcalinité ou acidité. Le nettoyant neutre est plus convivial et sans odeur piquante. Avez-vous des problèmes de nettoyage similaires, n'hésitez pas à nous contacter pour une solution gratuite.   Personnaliser ma solution gratuite            
  • TVX nettoie l’aéroport de Londres
    Analyse du nettoyage des aéroports Caractéristiques du scénario 1. Plateforme de transport international, liée à l’image de marque internationale. 2. Trafic intense avec un grand nombre de personnes. 3. Grand espace comprenant parking, salle d'embarquement, extérieur comme tarmac. 4. De nombreuses salles d'affaires et salons d'affaires haut de gamme. 5. Divers scénarios intérieurs, notamment salle de bain, cantine et grand magasin.   Les défis du nettoyage 1. Un état de nettoyage épouvantable peut affecter l’image internationale. 2. Un trafic intense peut apporter des déchets et des taches. 3. Surface trop grande pour être nettoyée uniquement avec de la main-d'œuvre ; aucun déchet n'est autorisé à rester sur le tarmac ; il est assez facile de laisser de l'eau dans le parking ; des températures hivernales plus basses augmentent les difficultés de nettoyage. 4. Les halls d'affaires et salons d'affaires haut de gamme répondent à des normes de nettoyage élevées, le bruit doit être évité. 5. Divers scénarios intérieurs avec des exigences de nettoyage complexes, les taches sont facilement cachées et difficiles nettoyer dans certains scénarios de nettoyage si vous n’utilisez pas d’équipement de nettoyage professionnel.     Solution de nettoyage En raison des scénarios de nettoyage complexes, le centre de transport a généralement besoin d'un étage complet solution de nettoyage comprenant des autolaveuses de sol flexibles à la fois puissantes et compactes. Chez TVX, nous proposons 6 séries et plus de 50 types de produits afin de pouvoir couvrir tous vos différents nettoyages.  demandes.   Solution 1 Balayage de grandes surfaces Puissante balayeuse industrielle autoportée TS1900 , pour balayer les scénarios extérieurs  comme le tarmac et le parking. Son efficacité propre va jusqu'à 19 000 m 2 /h et peut continuer à travailler jusqu'à 4 heures, Avec une grande poubelle de 160 L, il peut nettoyer une grande surface.   Solution 2 Lavage des sols sur de grandes surfaces Grande autolaveuse autoportée T150 , avec un réservoir de solution de 150 L et un réservoir de récupération de 170 L, elle peut nettoyer le sol 6830 m2/h, l'une des autolaveuses les plus puissantes de TVX. Idéal pour les grandes surfaces comme les parkings et les caisses de nettoyage en profondeur.   Solution 3 Équipement de nettoyage commercial mobile T15, notre autolaveuse compacte à conducteur marchant et V20E, le petit aspirateur flexible peuvent à la fois nettoyer la poussière et les liquides. Ils peuvent nettoyer le bureau, les endroits étroits comme les toilettes et les couloirs.   Quelles sont vos demandes de nettoyage, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter pour des suggestions . Nous sommes là pour vous aider !      
  • Nettoyage et balayage du parc des sports olympiques de la jeunesse
    Présentation du cas Le parc sportif olympique de la jeunesse de Nanjing, situé dans le district de Pukou, à Nanjing, est un nouveau site pour les Jeux olympiques de la jeunesse de Nanjing, avec une superficie totale d'environ 1,01 million de mètres carrés, dont 21 000 sièges dans le stade, qualifié pour accueillir le basket-ball de la NBA. Jeux. L’arrivée de la balayeuse autoportée TVX prouve que nous pouvons également couvrir de grands scénarios commerciaux. Il y a beaucoup de monde dans les parcs et les sites pittoresques, et beaucoup de gens marchent et jouent dans la vie quotidienne. C’est pourquoi le nettoyage général se concentre généralement sur la période précédant et suivant l’ouverture du parc ou lorsqu’il y a peu de trafic. Lorsqu'il y a beaucoup de circulation, les agents d'assainissement et de nettoyage sont dispersés dans chaque zone pour le nettoyage.     Pourquoi les machines de nettoyage de sols TVX L'utilisation du nettoyeur pour balayeuse de sol peut améliorer la vitesse et la qualité du balayage et peut nettoyer complètement les feuilles de sol, les restes de papier, les bouchons de bouteilles, les déchets alimentaires, etc. Ces dernières années, le coût de la main-d'œuvre a fortement augmenté et les difficultés de recrutement varient de jour en jour. Compte tenu du coût de l'emploi et de la difficulté du recrutement à l'avenir. Les parcs et les sites touristiques qui doivent être nettoyés doivent être remplacés par d'autres outils, afin de résoudre complètement les problèmes auxquels nous serons confrontés à l'avenir.   La balayeuse de sol TS1300 est sans aucun doute un équipement de nettoyage adapté. Avec une forte capacité de travail, peu de pannes, un fonctionnement simple et pratique. Lors du nettoyage de la zone pittoresque ou de la route du parc, la poussière ne tombera pas sur les touristes et ceux-ci seront plus assurés et plus confortables pour jouer.     Pour les sites intérieurs, notre autolaveuse autoportée T130 peut également libérer vos travailleurs pour offrir une productivité de nettoyage élevée. Quels que soient le type de sols et les scénarios dont vous disposez, chez TVX, nous pouvons vous aider à personnaliser gratuitement la solution de nettoyage des sols. Maintenant, bienvenue à nous rejoindre.   Personnalisez ma solution gratuitement dès maintenant  
  • L'usine Nissan choisit la machine à récurer les sols TVX
    Présentation du cas Dongfeng Nissan Factory est une partie importante de Dongfeng Motor Co., Ltd. Elle est engagée dans la recherche et le développement, l'approvisionnement, la fabrication, la vente et le service de voitures particulières et est l'une des entreprises automobiles nationales dotées d'une chaîne de valeur complète. Dongfeng Nissan a obtenu nos informations en ligne et nous a ensuite contacté pour acheter notre autolaveuse à conducteur marchant et autoportée. La superficie de leur usine est vaste et le coût de la main-d'œuvre est élevé. Afin de réduire les coûts de personnel, ils ont besoin d'un moyen de nettoyage productif pour nettoyer l'usine.     Solution personnalisée TVX En tant qu'usines de fabrication industrielle, elles disposent toutes deux d'allées étroites et de grandes zones de stockage. Et pour le stockage, les étagères rendent la route plus compacte et nécessitent donc une solution de nettoyage combinée.   Épurateur de sol T45 Walk Behind , idéal pour nettoyer les zones étroites et petites. Avec une largeur de nettoyage de 510 mm et une efficacité de travail de 2 050 ㎡/h, il peut nettoyer une majorité de petites zones comme le hall de réception, les allées et certains bureaux.   Petite autolaveuse de sol T90 , la machine autoportée la plus flexible. Il peut nettoyer de grandes surfaces et éviter en même temps les collisions avec les étagères et les barrières.   Machine à récurer les sols puissante T150 , elle peut nettoyer la grande surface de l'usine de fabrication. Avec une efficacité de nettoyage allant jusqu'à 6 830㎡/h et un réservoir de solution de 150 L, il peut continuer à fonctionner 4,5 heures. Avez-vous des problèmes de nettoyage similaires, n'hésitez pas à nous contacter pour une solution gratuite.   Personnaliser ma solution gratuite    
  • La machine à récurer les sols TVX nettoie la station de métro de Harbin
    Présentation du cas Le métro de Harbin fait référence au transport ferroviaire urbain desservant la ville de Harbin, la province du Heilongjiang, la Chine et la zone métropolitaine de Harbin. Sa première ligne a été mise en service le 26 septembre 2013. En raison du fort trafic de population, il est toujours facile de produire des taches et des saletés telles que des empreintes de pas, des résidus d'aliments et de boissons, des rayures et des marques. Il est beaucoup plus difficile de maintenir les normes d’hygiène et nécessite donc un entretien plus fréquent et des machines de nettoyage efficaces.     Solution de nettoyage TVX  Comme la station de métro n'est pas très grande, nous recommandons l' autolaveuse à conducteur marchant T55 . Il est petit, flexible et très efficace. En outre, il a un faible bruit et aucune émission d'échappement, plus vert et respectueux de l'environnement. Il intègre le gommage, le lavage et l'absorption de l'eau, et peut nettoyer la saleté en profondeur. En tant que nouveau type d'équipement de nettoyage des sols, il peut nettoyer instantanément la poussière et les taches d'huile de surface sur divers sols durs. Avez-vous des problèmes de nettoyage similaires, n'hésitez pas à nous contacter pour une solution gratuite.   Personnaliser ma solution gratuite        
  • Mallette de nettoyage pour salle de bal électrique London
    Sols de salle de bal  La plupart des salles de sport et de danse poseront des sols résilients comme du caoutchouc, du PVC ou du bois. Surtout pour les parquets, ils sont sensibles aux résidus d'eau. Si l’eau n’est pas suffisamment captée, cela affectera la stabilité du sol. Et les gens transpireront également ou laisseront des résidus de boissons/liquides sur le sol, s'ils ne sont pas nettoyés rapidement, ils seront collants aux débris de poussière, qui seront très difficiles à éliminer avec le temps.   Solution de nettoyage TVX À Londres, l'un de nos clients a choisi notre T45, une autolaveuse professionnelle à conducteur marchant de taille moyenne pour nettoyer les sols de sa salle de bal. Ils ont dit que le T45 n'était pas si gros et cher, mais qu'il était puissant pour nettoyer et sécher le sol de la salle de bal. Grâce au nettoyage quotidien, ils peuvent créer un environnement propre et sûr pour leurs clients.    Conseils de nettoyage Les sols résilients doivent être prudents lors de l'utilisation de détergent. Si vous en avez besoin, il doit être neutre et éviter les nettoyants acides pour sols. Pensez à nettoyer les brosses et raclettes chaque semaine. Si vous utilisez les tampons de nettoyage du sol, veuillez les rincer et les laver après chaque utilisation pour prolonger leur cycle de vie. Avez-vous des problèmes de nettoyage similaires, n'hésitez pas à nous contacter pour une solution gratuite.   Personnaliser ma solution gratuite    
Centre de produits
TVX est honorée de remporter le titre d'entreprise nationale de haute technologie, menant l'industrie du nettoyage traditionnel vers le domaine de la fabrication propre intelligente.
floor scrubbing washing machine
Machine commerciale d'autolaveuse autoportée T130
La T130 est conçue comme une autolaveuse autoportée de taille moyenne, avec une autonomie de batterie plus longue et un grand réservoir d'eau, elle est adaptée au nettoyage de grandes surfaces industrielles et commerciales.    En outre, avec plus de sécurité et une conception conviviale, le T130 peut les protéger et économiser davantage d'énergie à l'opérateur lorsqu'il les conduit au nettoyage. Avez-vous besoin d’une solution de nettoyage puissante ? Appelez-nous pour avoir une démo maintenant. Efficacité de travail 5590㎡/h Autonomie de la batterie 5h30 Largeur de nettoyage 1100mm Réservoir de solution/récupération 120/130L Capacité de la batterie 4*6V200Ah Disque de brosse 2*400mm RPM de la brosse 180 tr/min Pression du disque de brosse 50KG
En savoir plus
industrial floor scrubbing machine
Machine de nettoyage de sécheuse-autolaveuse à conducteur marchant T45E/T45B
La série T45 est une petite autolaveuse à conducteur marchant. Si votre tâche de nettoyage ne concerne pas une grande surface ou un scénario compact, le T45 peut bien répondre à vos demandes. Plus puissante que les autolaveuses compactes, elle peut nettoyer le sol en continu et fournir de bons résultats de nettoyage.   Vous recherchez une solution d’entretien des sols rentable ? Apportez à la maison l’excellente expérience de manipulation et essayez-les maintenant. Efficacité de travail 2050㎡/h Autonomie de la batterie 4h30 Largeur de nettoyage 510 mm Réservoir de solution/récupération 45/55L Capacité de la batterie 2*12V100Ah Disque de brosse 1*480mm RPM de la brosse 180 tr/min Pression du disque de brosse 38/35KG
En savoir plus
outdoor industrial floor sweeper machine cleaner
Balayeuse de sol autoportée TS1900
TS1900 est la balayeuse industrielle la plus puissante pour nettoyer les routes et les rues extérieures, avec une efficacité de travail de 19 000㎡/h et une largeur de nettoyage de 1900 mm et une vitesse maximale de 10 km/h, elle peut économiser vos coûts de main-d'œuvre et améliorer l'efficacité du nettoyage. . Idéal pour le nettoyage des routes et les scénarios industriels comme les entrepôts et les usines.    Le réservoir à poussière de 160 L peut nettoyer les feuilles, les restes de papier, le sable, les débris, les petites roches et les scories. En outre, le réservoir d’eau peut fournir un étui de nettoyage sans poussière. Si vous avez besoin d'un nettoyeur puissant, n'hésitez pas à demander une démo dès maintenant. Efficacité de travail 19 000㎡/h Autonomie de la batterie 4h Largeur de nettoyage 1900mm Réservoir d'eau/poubelle 230L/160L Batterie 2\*12V/150Ah Largeur de la brosse latérale 4*500mm Largeur de la brosse centrale 430*800mm Max. Capacité de pente 25%
En savoir plus
commercial auto floor scrubber
Autolaveuse à conducteur marchant T16B
L'autolaveuse compacte à conducteur marchant T16B est conçue pour nettoyer les espaces étroits et difficiles d'accès.  Il est équipé d'un compartiment à piles plus grand, d'un support de poignée plus robuste, d' une conception plus conviviale pour l'entretien du réservoir d'eau, du réglage de la raclette et de performances de sécurité plus fiables sur les interrupteurs. Avec des batteries puissantes, le T16B peut fonctionner jusqu'à 2 heures et couvrir tous vos besoins de nettoyage dans des espaces compacts. Bienvenue à nous rejoindre pour explorer plus de possibilités avec TVX. Efficacité de travail 1597㎡/h Autonomie de la batterie 2h Largeur de nettoyage 350 mm     Réservoir de solution/récupération 12/16L Capacité de la batterie 2*12V/37Ah Disque de brosse 13" RPM de la brosse 120 tr/min Pression du disque de brosse 35KG
En savoir plus
service
Formation professionnelle à la maintenance et à l'exploitation des équipements, réponse rapide en 24 heures ouvrables.
Demander un devis
  • Équipes

    Équipes

    Propre équipe de recherche et développement et équipe après-vente expérimentée.
  • Pas de soucis après vente

    Pas de soucis après vente

    Conditions de service après-vente parfaites pour protéger vos droits et intérêts.
  • Livraison rapide

    Livraison rapide

    Marché d'outre-mer, équipé d'un entrepôt européen, livraison rapide.
  • Assurance qualité

    Assurance qualité

    Effectuez des tests CE, ETL et autres pour garantir la qualité du produit.

Laisser un message

Laisser un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible !

Maison

Des produits

Contact

Solution

Professional Cleaning Made Simple
Professional Cleaning Made Simple
As a state-of-the-art supplier of intelligent and digital cleaning solutions in China, TVX keeps its mission on making people enjoy cleaning by simplifying the cleaning jobs through years of accumulated capacities in product R&D, industrial design and manufacturing. Currently, our product ranges in five series, which mainly include professional cleaning equipment such as floor scrubbers, floor sweepers, floor polishing machines, vacuum cleaners and commercial cleaning equipment.   
Read More
Long-term Partnership
Long-term Partnership
It makes no sense with one-time business, the point of the floor cleaning market is long-term technical and service support. That's why TVX keeps growing so fast for so many years. Loyalty also means safety, which is the base for further cooperation. We're looking forward to growing up with our supplier, our employees and our customers together. 
Read More
Get Your Profitable Growth
Get Your Profitable Growth
TVX equips with a strong manufacturing capacity and supply chain and we can supply good cleaning machines but at a more favorable cost. Keeping the margins is the power we can constantly support and serve the customers. If you're tired of the competition among big players, welcome to a new opportunity!
Read More
Flexible OEM and ODM Support
Flexible OEM and ODM Support
OEM sometimes doesn’t only mean we supply products under a brand, of course, we can supply what you want in good quantity. But it’s more from the market demands, which means we have to keep updating our machines to make them more easier, ergonomic, user-friendly… That’s the innovation, from you and your customers’ demand. TVX will keep ourselves as a bridge to connect the know-how of cleaning tech with the customers in need of cleaning easier to create a clean, healthy, safe and livable world.
Read More
  • 3+
    0+

    EUROPEAN CUSTOMER SUPPORT CENTERS  

  • 10000
    0+

    FACTORY PLANT AND OFFICES

  • 90
    0+

    PATENTS & CENTIFICATES

  • 60
    0+

    GLOBAL MARKETS

Solution Center
  • TVX Cleaning the School in Ecuador
    About Education Scenario You can find lots of similarities when cleaning the education and healthcare cases. 1. Have both large and narrow spaces. The reception room, classroom, washroom and office are narrow spaces so they need a compact but flexible floor scrubber machine to clean the floor. But the reception hall and corridor are large so you need a powerful floor cleaning machine to maintain the floor. 2. The most popular floor choice is PVC, linoleum or VCT floor, all of them are resilient floors, safe and easy to maintain.    TVX Cleaning Solution In this case, our dealer supports the local customer with 3 types of floor scrubbing machines, the compact floor scrubber T15  to take care of narrow spaces. T35, as the small floor scrubber, can clean the classroom and corridors, small but effective. T90 is our small ride-on floor scrubber, with the smallest radius of turning circle, it can clean a large-area place but is very flexible to avoid obstacles.   Cleaning Tips As for the children and patients, they both need special care for safety. So we need to clean the floor more often. Accordingly, we need to maintain and clean up the machine every day, especially for the rubber strip squeegee and waterway system, which is easier to hide accumulated stains.   As for the cleaner choice, do not choose the floor cleaner with strong alkalinity or acidity. The neutral cleaner is more friendly with no pungent smell. Do you have similar cleaning problems, welcome to reach us for a free solution.   Customize My Free Solution            
  • TVX Cleaning the London Airport
    Airport Cleaning Analysis Scenario Features 1. International transportation hub, related to the international brand image. 2. Heavy traffic with an amount of people. 3. Large area including parking lot, departure lounge, outdoor like tarmac. 4. Many high-end business halls and business lounges. 5. Various indoor scenarios including bathroom,  canteen and department store.   Cleaning Challenges 1. Terrible cleaning status may affect the international image. 2. Heavy traffic may bring rubbish and stains. 3. Too large area to clean only with manpower; no rubbish allowed staying on the tarmac; quite easy to remain water in the parking lot; lower winter temperature increases the cleaning difficulties. 4. High-end business halls and business lounges meet high cleaning standards, noise shall be avoided. 5. Various indoor scenarios with complex cleaning demands, the stains are easily hidden and it’s hard to clean in some cleaning scenarios if not using professional cleaning equipment.     Cleaning Solution Due to the complex cleaning scenarios, thus, the transportation center usually needs a complete floor cleaning solution including both powerful and compact flexible floor scrubbing machines. In TVX, we're offering 6 series and over 50 kinds of products so that we can cover all your different cleaning  demands.   Solution 1 Large-area floor sweeping Powerful industrial ride-on floor sweeper TS1900, to sweep outdoor scenarios  like Tarmac and parking lot. Its clean efficiency is up to 19000 m2/h and can continue work to 4 hours, With large 160L dustbin, it can clean a large area.   Solution 2 Large-area floor scrubbing Big ride-on floor scrubber dryer machine T150, with 150L solution tank and 170L recovery tank, it can clean floor 6830m2/h, one of the most powerful floor scrubber from TVX. Good for big area like parking lot and deep cleaning case.   Solution 3 Mobile commercial cleaning equipment T15, our compact walk-behind floor scrubber and V20E, the small flexible vacuum cleaner can both clean up dust and liquid. They can clean the office, the narrow places like washroom and corridors.   What's your cleaning demands, if you have any questions, welcome to contact us for suggestions. We're here to help!      
  • Youth Olympic Sports Park Cleaning and Sweeping
    Case Introduction Nanjing Youth Olympic Sports Park, located in Pukou District, Nanjing, is a new venue for the Nanjing Youth Olympic Games, with a total land area of about 1.01 million square meters, including 21000 seats in the stadium, which is qualified to host NBA basketball games. The entry of the TVX ride-on floor sweeper machine proves that we can also cover large commercial scenarios. There are many people in parks and scenic spots, and there are many people walking and playing in daily life. Therefore, the general cleaning usually focuses on the time period before and after the opening of the park or when there is little traffic. When there is a lot of traffic, the sanitation and cleaning workers are scattered in each area for cleaning.     Why TVX Floor Cleaning Machines The use of the floor sweeper cleaner can enhance the speed and quality of sweeping, and can completely clean up floor leaves, paper scraps, bottle caps, food waste, etc. in a short time. In recent years, the labor cost has risen sharply, and the difficulty of recruitment varies from day to day. Considering the cost of employment and the difficulty of recruitment in the future. Parks and scenic spots that need to be cleaned must be replaced by other tools, so as to completely solve the problems that will be faced in the future.   The floor sweeper TS1300 is undoubtedly a suitable cleaning equipment. With strong working ability, few failures, simple and convenient operation. When cleaning the scenic area or park road, the dust will not fall on the tourists, and the tourists will be more assured and comfortable to play.     For indoor sites, our ride-on auto floor scrubber T130 can also liberate your workers to deliver high cleaning productivity. No matter what kind of floors and scenarios you have, in TVX, we can help you customize the floor cleaning solution for free. Now welcome to reach us.   Customize My Solution for Free Now  
  • Nissan Factory Choose TVX Floor Scrubber Machine
    Case Introduction Dongfeng Nissan Factory is an important part of Dongfeng Motor Co., Ltd. It is engaged in the research and development, procurement, manufacturing, sales and service of passenger cars, and is one of the domestic automobile enterprises with a full value chain. Dongfeng Nissan obtained our information online and then contacted us to purchase our walk-behind and ride-on floor scrubber machine. Their factory area is large, and the labor cost is high, so as to reduce the cost of personnel, they need a productive cleaning way to clean the factory.     TVX Customized Solution As industrial manufacturing plant, they both have narrow aisles and large stocking areas. And for the stocking, the shelves make the road more compact so they need a combination cleaning solution.   T45 Walk Behind Floor Scrubber, good for cleaning the narrow and small area. With 510mm cleaning width and 2050 ㎡/h working efficiency, it can clean a majority of small areas like the reception hall, aisles and some offices.   T90 Small Ride-On Floor Scrubber Machine, the most flexible ride-on machine. It can clean big areas and avoid collisions with shelves and barriers at the same time.   T150 Powerful Ride On Floor Scrubbing Machine, it can clean the large area of the manufacturing plant. With up to 6830 ㎡/h cleaning efficiency and 150L solution tank, it can continue to work 4.5 hours. Do you have similar cleaning problems, welcome to reach us for a free solution.   Customize My Free Solution    
  • TVX Floor Scrubber Machine Clean Harbin Metro Station
    Case Introduction Harbin Metro refers to the urban rail transit serving Harbin City, Heilongjiang Province, China and Harbin Metropolitan Area. Its first line was opened for trial operation on September 26, 2013. Due to the high population traffic there, it is always easy to produce stains and dirt like footprint, food and drinks residue, scratches and stained marks. It is much more difficult to maintain the hygiene standard so it needs more frequent maintenance and effective cleaning machines.     TVX Cleaning Solution  Since the metro station is not so big area so we recommend the T55 walk-behind medium floor scrubber machine. It's small, flexible, and highly efficient. Besides, it has low noise and no exhaust emissions, more green and environment-friendly. It integrates scrubbing, washing and absorbing water, and can clean deep dirt. As a new type of floor cleaning equipment, it can instantly clean the dust and surface oil stains on various hard floors. Do you have similar cleaning problems, welcome to reach us for a free solution.   Customize My Free Solution        
  • Electric Ballroom London Cleaning Case
    Ballroom Floors  Most sports and dancing rooms will pave resilient floors like Rubber, PVC or Wooden floor. Especially for wooden floor, they're sensitive about water residues. If the water is not pick up enough, it will affect floor stability. And people will also sweat or leave some drinks/liquid residue on the floor, if it's not cleaned quickly, they will be sticky to  the dust debris, which will be very hard to remove as time flies.   TVX Cleaning Solution In London, one of our customers chose our T45, the medium walk-behind commercial floor scrubbing dryer machine to clean their ballroom floors. They said T45 is not so big and expensive but it's powerful to clean and dry the ballroom floor. On daily cleaning basis, they can create a clean and safe environment for their customers.    Cleaning Tips Resilient floors should be careful with the use of detergent. If you need, it should be a neutral one and avoid the acidic floor cleaner. Remember to clean the brushes and squeegees weekly. If you are using the floor cleaning pads, please rinse and wash them after each use to extend its lifecycle. Do you have similar cleaning problems, welcome to reach us for a free solution.   Customize My Free Solution    
Product center
floor scrubbing washing machine
Commercial Ride-on Floor Scrubber Dryer Machine T130
T130 is designed as a middle-sized ride-on floor scrubber dryer machine, with longer battery autonomy and a big water tank, it’s fit for large-area industrial and commercial scenario cleaning.    Besides, with more safety and user-friendly design, T130 can protect them and save more operator energy when driving them to clean. Do you need a powerful cleaning solution? Call us to have a demo now. Working Efficiency 5590㎡/h Battery Autonomy 5.5h Cleaning Width 1100mm Solution/Recovery Tank 120/130L Battery Capacity 4*6V200Ah Brush Disc 2*16" Brush RPM 180RPM Brush Disc Pressure 50KG  
Read More
industrial floor scrubbing machine
Walk-behind Floor Scrubber Dryer Cleaning Machine T45E/T45B
T45 Series is a small walk-behind floor scrubbing machine. If your cleaning task is not a big area or compact scenario, the T45 can well meet your demands. More powerful than compact floor scrubbers, it can continually clean the floor and deliver good cleaning results.   Looking for a cost-effective floor care solution? Bring the excellent handling experience home and try them now. Working Efficiency 2050㎡/h Battery Autonomy 4.5h Cleaning Width 510mm Solution/Recovery Tank 45/55L Battery Capacity 2*12V100Ah Brush Disc 19" Brush RPM 180RPM Brush Disc Pressure 38/35KG  
Read More
outdoor industrial floor sweeper machine cleaner
Ride-on Floor Sweeper Machine TS1900
TS1900 is the most powerful industrial floor sweeper machine to clean the outdoor roads and streets, with a working efficiency of 19,000㎡/h and 1900mm cleaning width and a max speed of 10Km/h, it can save your labor cost and enhance the cleaning efficiency. Good for road cleaning and industrial scenarios like warehouses and factories.    The 160L dust tank can clean up the leaves, paper scraps, sand, debris, small rocks and slags. Besides, the water tank can deliver a dust-free cleaning case. If you need a powerful sweeping cleaner, welcome to ask for a demo now. Working Efficiency 19000㎡/h Battery Autonomy 4h Cleaning Width 1900mm Water Tank/Dustbin 230L/160L Battery 8*6V/200 or 305Ah Side Brush Width 4*500mm Central Brush Width 430*800mm Max. Gradeability 25%
Read More
commercial auto floor scrubber
T16B Walk-behind Floor Scrubber Dryer
T16B compact walk-behind floor scrubber is designed for cleaning narrow and hard-to-reach space. It equips a bigger battery compartment, more robust handle bracket, more user-friendly design for water tank maintenance, squeegee adjustment and more reliable safety performance on switches. With powerful batteries, T16B can work for up to 2 hours and cover all your cleaning demands in compact spaces. Welcome to join us to explore more possibilities with TVX. Working Efficiency 1597㎡/h Battery Autonomy 2h Cleaning Width 350mm     Solution/Recovery Tank 12/16L Battery Capacity 2*12V/37Ah Brush Disc 13" Brush RPM 120RPM Brush Disc Pressure 35KG
Read More
Service
Never wait over 24 hours, you'll enjoy one-to-one pro training and service of floor cleaning equipment operation and maintenance.
Request A Quote
  • Marketing

    Marketing

    All TVX marketing training materials and promotion tools including the VIS, flyers, videos and Google SEO will be open to you.
  • After-sale Service

    After-sale Service

    Our after-service team including customer service and technicians standby in 24 hours to support.  
  • Fast Delivery

    Fast Delivery

    The customer service team will offer various plans to ensure our delivery efficiency.
  • Keep Upgrading, Never Stop

    Keep Upgrading, Never Stop

    TVX looking forward to upgrading our cleaning technology and never stop on innovation. Your comment really matters.

Leave A Message

Leave A Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

Contact

Solution